vrijdag 11 februari 2011

donderdag, alfabet

"aboule ton fric! j'adore l'afrique! aboule ton fric! j'adore l'afrique! mais j'ai peur! je suis fermé aux sentiments du coeur"
au gingembre et des patates
BLURT c'est le cult
c'est le groupe le plus sous-estimé
c'est le premier du mouvement industriel
"c'est pas un temps intéressant mais on a le choix maintenant"
c'était assez important ça
cold steel
connection pas collection
cum transmission après throbby gristle
fuck you
genesis p. oridge
go home listen to the record
het vlaamse discours is maatschappelijk gestoord imbecielen
industrial music for industrial people
le sens du transformisme
morceau préféré
mousse de tomates
par exemple
pas de commerce
pas le truc occulte
place de connections
plutôt comme william burroughs
pour yannick c'était assez important: ça lui fachait
psychic tv
récupération du repas de midi: crevettes et broccoli une omelette eh quoi des champignons de l'ail de jeunes oignons de poivre et quelques épices
sabrina dit je suis contre le télé on controle les gens je suis contre
son concept à lui
sous-estimé
ted milton en blurt
transformation en femme par exemple
très grande influence africaine
une omelette
ze repeteerden helemaal nooit

Geen opmerkingen: