donderdag 5 september 2013

la ritournelle de Raymonde

A la gare de Bas-en-Basset, là tu me prends, la dame me disait, à la gare de Bas-en-Basset.
Raymonde, elle disait.
Ce n'est pas trop loin, elle me disait, ce n'est pas trop loin à la gare de Bas-en-Basset.

et tendrement la jolie Raymonde
et tendrement elle m'embarassait

A la route vers Bas-en-Basset il y avait une deuxième qui nous en venait, proche de la gare de Bas-en-Basset.
Bas-en-Basset, c'est pas trop loin, c'est pas trop loin, elle me disait.

et tendrement la jolie Raymonde
et tendrement elle m'embarassait

Elle pesait cinq cents kilo, il faut que je l'avoue, cinq cents derrière
plus cinq cents en plus
et Bas-en-Basset et tout ce qu'il fut bien en dessous.

et tendrement la jolie Raymonde
et tendrement elle m'embarassait

Mon pote, il faut que je dis, il faut que j'avoue, cinq cent kilos, c'est pas inderdit.
A la gare de Bas-en-Basset alors je lui portais,
il faut que je dis, comme c'est pas inderdit à la gare du lieu-dit.

et tendrement la jolie Raymonde
et tendrement elle m'embarassait

Longtemps depuis, c'est qu'elle disait, j'ai attendue quelqu'un comme vous.
Quelqu'un comme vous qui me portait, c'est elle qui le dit,
quelqu'un comme vous qui me menait à la gare de Bas-en-Basset.

Eh bien dis donc, je suis crevée. C'est elle qui le dit. A la gare de Bas-en-Basset
personne lui prenait.
Viens avec moi, c'est elle qui le dit. Viens, me rejoins, comme je le veux.

Et la folle Raymonde m'embarassait.
Et la folle Raymonde m'embarassait.

Geen opmerkingen: